Nous avons eu la surprise d'être invitées à une réunion DU CLES GARDANNE, course à pieds, et là, voilà ce qui nous attendait !
L'article
 
"Vendredi 8 février 2013

 

IMGP0001

 

C'est à l'occasion de notre dernière réunion, que nous avons remis le chèque (des bénéfices de la vente des anciens lots  à la 34eme Boucle Gardannaise) aux représentantes de l'association Princesse Africaines.

Monique Reynier et Marie-Claude Noto, nous ont chalereusement remercié et nous ont parlé des actions de proximité que l'association mène en Afrique et à Madagascar, basées sur les liens directs qu'elles tissent patiemment avec les populations.

Elles nous ont confirmé que cet argent couvrira les frais de scolarité de la première année d'étude, de N'Gatté, jeune adolescente sénégalaise atteinte de paludisme, dans une école de couture. Elle y fera une formation en trois ans, qui aboutira à un diplôme d'état.

Nous leurs souhaitons beaucoup de réussite dans la mission qu'elles se sont donnée et nous espérons pouvoir encore, même modestement, contribuer à leurs actions."

Merci pour cette générosité, N'Gatté vous remercie. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de son évolution.